Porte pare-balles - Modèle 769

Porte pare-balles - Modèles 769

La porte anti-effraction modèle 769 de Secureds comprend un système de verouillage avancé et garanti la protection requise pour des locaux sécurisés avec un haut niveau de défense.

Spécifications techniques

  • Description générale :
    La porte comporte deux plaques d’acier galvanisé de 1,25mm d’épaisseur (poids de la porte : 120 à 150 kg) renforcé par des barres horizontales en acier, placées entre le caisson et la plaque blindée. Un système Secureds haute sécurité de verrouillage à quatre points avec un mécanisme de renforcement supplémentaire, 4 charnières renforcées et un encastrement inférieur télescopique pour l’ajustement de la hauteur de la porte.

  • Certification :
    Plaque de protection balistique en acier blindé, testée à l’épreuve selon la norme UL 752, niveau de protection 4-8. Transparence de protection balistique testée selon la norme DIN 52290 2e partie, avec un fusil AK-47.

  • Matériel et accessoires :
    Le cylindre haute-sécurité Secureds, avec protecteur de cylindre renforcé anti perçage doté d’un disque tournant et de plaques de recouvrement de sécurité sur les deux côtés du coffre de verrouillage.

  • Cadre :
    Cadre intégré ou recouvrant.
    Cadre pare-balles - en option.

  • Finition de porte :
    revêtement en poudre électrostatique, différent choix de couleurs, revêtement en PVC ou panneaux décoratifs en bois de 3mm d’épaisseur.

  • Option :
    Fenêtre pare-balles sur la porte.

Porte de sécurité avancée Secureds pare-balles, modèle 769