Porte anti-effraction - FE5

Porte anti-effraction - FE5

Les portes blindées anti-effraction de Secureds sont les plus aboutits en thermes de sécurité. Coup de feu, perceuse, pied de biche, ... Rien ne peut l'ébranler. les portes anti-effraction conviennent à tous type de bâtiments (résidences, bureaux, zones sécurisées, ... ).

Spécifications techniques

  • Description générale :
    Le battant de la porte est fabriqué à partir de deux plaques en acier galvanisé d'environ 5cm d'épaisseur, renforcées par des barres d'acier horizontales et verticales soudées aux plaques en acier et à la plaque métallique interne de renforcement, afin de créer une porte disposant d'une structure de haute sécurité. une serrure à mortaise centrale à quatre points dotée de cinq mécanisme de verrouillage de renforcement, quatre boulons de sécurité fixes à l'arrière et quatre charnières dissimulées, fournissant un haut niveau d sécurité contre toute effraction. La porte FE5 est également disponible dans une variante anti-incendie.

  • Matériel et accessoire :
    Cylindre haute-sécurité Secureds, avec protecteur de cylindre renforcé anti-perçage doté d'un disque tournant et de plaques de recouvrement de sécurité sur les deux côté du verrouillage. Serrure à mortaise à quatre points avec fonction de surveillance électronique en option. Cylindre motorisé avec dispositif de redondance mécanique en option.

  • Dimension :
    Hauteur : entre 1,96m et 2,37m
    Largeur : entre 70cm et 1,10m
    Porte double disponible en cas de commande sur mesure.
    Masse : environ 85kg

  • Finition de porte
    Revêtement en poudre électrostatique, différent de couleur, revêtement en PVC ou panneaux décoratifs en bois de 3mm d'épaisseur.

  • Cadre : Cadre intégré spécial FE5.

Porte anti-effraction 'FE5' de Secureds