Porte anti-souffle et anti-effraction - Modèle FE60

Porte anti-souffle et anti-effraction - Modèle FE60

La porte anti-souffle, pare-balles et anti-effraction en acier résistant modèle FE60 est fabriquée par Secureds selon les normes de fabrications les plus stricts de notre société. La FE60 est une porte en acier parre-balles, et ainsi une porte de sécurité assurant la meilleur protection contre les cambriolage ou d'attaques avec une arme à feu. Le produit est breveté.

Spécifications techniques

  • Description générale :
    Le battant de la porte est fabriquée à partir de deux plaques en avcier galvanisé, avec une plaque de protection balistique installée entre les deux, et renforcé par des barres en acier transversales placées de part en part du montant, entre les caissons.
    Un système de verouillage à 14 points ainsi que quatre charnières hautement résistantes fournissent une protection maximale contre l'effraction et les explosions violentes.
    Le cadre comprend un mécanisme d'inter-verouillage, disposé sur un appui à glissière, qui vérouille le cadre dans la porte dans 6points de fixations.

  • Matériel et accessoire :
    La serrure multipoints à mortaise fixe la porte au cadre en 8 points de fixation, y compris quatre mécanismes spéciaux de fixation par crochet.
    Un cylindre Secureds de haute sécurité avec protecteur de cylindre perfectionné prévient le perçage et l'enfoncement de la serrure ou du cylindre.
    Autre accesoire disponible : fermeture hydraulique, gâche électrique, serrure à combinaison S&G.
    serrure à mortaise multipoints avec fonction de surveillance électronique, protection balistique et anti-souffle.
    Certifiée par H.P. White Labs, selon les normes et les procédures de SD - STD - 01.01 révision G (modifié).

  • Le cadre de la porte :
    Le cadre spécial de la FE60 peut être en béton armé ou coulé à une structure murale en acier résistante aux effractions. Le cadre est fabriqué à partir de plaques en acier galvanisé à chaud d'une épaisseur de 3mm, et renforcées à l'intérieur par des plaques anti-projectile. Le cadre est monté avec la porte dans nos usines Secureds et pèse environ 100kg.

  • Caractéristiques physiques :
    Masse : environ 280kg, sans le cadre.
    Hauteur : entre 2,05m et 2,15m, selon la demande.
    Largeur : entre 70cm et 1,20m, selon la demande.

  • Finition de porte :
    revêtement en poudre électrostatique, différent choix de couleurs, revêtement en PVC ou panneaux décoratifs en bois de 3mm d’épaisseur.

porte anti-souffle et anti-effraction Secureds, modèle 'FE60'