Cylindre européen auto cassant

Cylindre européen auto cassant

Le cylindre auto cassant possède une fente conçue d’origine afin de casser en cas d’effraction par torsion. Après avoir été cassé, le mécanisme de verrouillage ne peut être atteint et la clé autorisée peut continuer de fonctionner dans le cylindre rompu.

Spécifications techniques

  • Fonctionnement : rotation à 360° par une clé ou un bouton.

  • Dimensions : sur demande.

  • Matériaux :
    Stator et rotor: laiton.
    Goupilles: système de goupille télescopique en acier inoxydable permettant l'assemblage de systèmes d'organigrammes complexes. Le cylindre est protégé par quatre goupilles anti-perçage (double cylindre).

  • Finitions disponibles (standard) :
    Nickel satiné (US15)
    Laiton brillant (US3)

  • Plateformes disponibles :
    Locxis
    Dynamic plus.

  • Normes :
    EN1303
    SII950
    Sold-Secure – Gold

Cylindre européen auto cassant